Laurent Garnier fête ses 25 ans de carrière chez OMS

 

À l'occasion de la soirée au REX Club à Paris le 26 octobre prochain, Laurent Garnier a demandé à OMS de créer les t-shirts, sweats et sacs pour l'événement.

Comme vous pouvez l'imaginer, une collection pour les 25 ans de carrière du maître incontesté de la musique électronique à travers le monde se mérite.

Cette collection sera en édition limitée et disponible en pré vente dès le 12 octobre.

 

 

Laurent Garnier fait danser la planète depuis ses débuts à L’Hacienda en 1987
Il est temps de fêter ça ensemble, et de continuer a se tourner vers le futur ….
 
Depuis 25 ans maintenant, Laurent Garnier fait danser les foules aux quatre coins de la planète... et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Que ce soit derrière les platines des clubs du monde entier ou aux commandes de son home studio, Laurent reste passionné par ce qu'il a toujours fait : défricher de nouvelles sonorités, les transformer pour mieux les partager avec le public. Appelez-le magicien, gouru, prophète ou même dj, partout où la musique résonne, Laurent poursuit sa trace, sans relâche. Ses dj sets et ses nombreuses émissions de radio témoignent de cette quête sans fin. Une épopée moderne qui méritait un événement spécial : deux nuits spéciales, entre Paris et Manchester, comme clin d’œil aux aller-retours outre-manches de ses débuts. Si le "Pedro" (son pseudo) de ses premiers sets en 1987 à l'Hacienda n'a pas résisté avec le temps, Laurent Garnier est quant à lui toujours là, le casque vissé sur sa tête, les yeux fermés, à l'écoute des beats du futur.
 
VENDREDI 26 OCTOBRE   - Minuit – 20€ / 15€ (+loc) en prévente Digitick
 
REX CLUB
5, bd Poissonnière
75002 PARIS