Stock épuisé.
Oups! Stock vide.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Pour recevoir des infos, mais aussi profiter de nos offres exclusives. Inscrivez-vous ici...

 

OMS Blog : Favela Chic Paris

 

Bordel, fête et volupté


C'est comme ça qu'ils voient leur Favela, Chic mais bordelique. Et c'est rien de le dire !

La boutique offiicielle de la Favela Chic débarque sur OMS pour y mettre un peu de soleil, de Baile Funk et Samba. Préparez vous, ça va secouer !

T-shirts, compilations, disques vinyls à l'ancienne, sacs et autre produit qui sent bon la plage de Copacabana seront dispo bientôt.

What is Favela Chic ? C’est quoi ?

Not a bar, not a restaurant, not a club ! Plutôt un Cirque, mon ami ! Ou alors un restaurant qui se dégénère en fête. Convivial comme le Brasil, bordel comme le Brésil, avec un but commun : s’amuser, profiter et partager !
La devise ? Désordre et progrès ! Depuis les débuts en 1995 dans le renouveau de la rue Oberkampf, la Favela Chic crée par Rosane Mazzer, Jorge Nasi et Gringo da Parada a fait du chemin ! Installée à République depuis 2000, la famille s’est agrandie et compte désormais deux favelas, une à Paris et une à Londres… Des souvenirs plein les tiroirs, en somme plus de 10 ans de nuits blanches, de saveurs brésiliennes et 4 compilations de délices sonores.
La Favela Chic c’est avant tout une tribu, une sorte de communauté hippie contemporaine rassemblant des personnes d’univers différents… Aucun d’entre eux n’avait imaginé travailler dans un restaurant mais le hasard, les rencontres et la volonté partagée de créer quelque chose à leur image fait de la Favela ce qu’elle est aujourd’hui.

L’esprit Favela chic s’étend à l’international et propose sa vision moderne et créative de la fête par delà ses murs : festivals en Grande Bretagne, à Calvi, conception d’événements, boutique éphémère, etc.