Out of stock
Sold out!
Minimum purchase quantity
The minimum purchase quantity is not reached

 

Register here to get our newsletter! …and receive our exclusive offers

 

OMS Blog : T-shirt Electro SFR

t-shirt electro sfr grand palais

 

t-shirt electro sfr dj

ROCK TO THE BEAT !

 

Original Music Shirt et SFR remettent le couvert pour la deuxième année et vous proposent les tee-shirts collector des artistes du plateau du Grand Palais. Après DJ Hell et Felix Da Housecat l'année dernière, voici les t-shirts de The Juan Maclean, Supermayer et Siskid.
Pour la deuxième édition de la nuit électro SFR Live Concerts au Grand Palais à Paris, SFR, en association avec La Lune Rousse et Artevia, offre le 9 octobre prochain une programmation unique pour tous les amateurs de musique électro. Cette année encore, les grands noms de la scène électro internationale n’ont pas manqué à l’appel ! Voici les premiers artistes programmés, en attendant la suite : Laurent Garnier, Yuksek, Simian Mobile Disco, Supermayer, Siskid, Ebony Bones, et bien d'autre !

 

 

tee-shirt electro dj sfr

t-shirt electro sfr

 

LAURENT GARNIER live (Pias /Fr)

Laurent Garnier est considéré comme le “meilleur DJ du monde”. Mais il est bien plus qu’un DJ : pionnier de la musique électronique en France, il se bat depuis plus de 15 ans pour imposer la bonne musique au public, sans compromis. Ces dernières années, Laurent a alterné les tournées en DJ, les concerts live et un vaste travail de composition et production pour les chorégraphes Pietragalla ou Preljocaj, des musiques de films ou les bandes sons d’expositions. Sa discographie s’est enrichie de nouveaux mixes, d’une Rétrospective et d’un album live. En 2009, il présente son nouvel album “Tales of a Kleptomaniac” et part en tournée avec son groupe. Après une date triomphale à la salle Pleyel, Laurent clôturera cette tournée en beauté, à Paris, sous la nef du Grand Palais.

 

YUKSEK live (Barclay /Savoir Faire /Fr)

Issu de la scène pop rémoise, Pierre Alexandre Busson alias Yuksek est devenu en l’espace de quelques années le héros d’une culture club discorock post Soulwax / Justice : cultivée et astucieuse, mariant puissance sonique et sensibilité. En 2009 il sort son premier album, “Away From The Sea”. Serti d’hymnes tels que « Tonight », « Extraball » ou « I Like To Play »,  ce disque rencontre un énorme succès. Son talent de producteur amène également Yuksek à produire l’album de  Birdy Nam Nam « Manual for Successful Rioting », primé aux Victoires de la Musique en 2010, et à remixer les plus grands artistes internationaux : Mika, Lady Gaga, Gorillaz, The Gossip, Phoenix, Prodigy… Mais c’est sur scène que Yuksek est parti à la conquête du monde. Ses lives fiévreux mettent littéralement K.O. le public des clubs et des festivals. Pour le Grand Palais, il prépare un live exclusif avec des morceaux inédits...

 

SIMIAN MOBILE DISCO DJ set (Wichita /Cooperative Music /Uk)

Simian Mobile Disco est le duo formé par le célèbre producteur James Ford (Arctic Monkeys, Klaxons, Last Shadow Puppets, …) et James Shaw. Auteur avec leur précédent groupe, Simian, du fameux tube “We Are Your Friends” popularisé par Justice en 2006, le duo a gagné ses lettres de noblesse électro grâce à son fabuleux premier album “Attack, Decay, Sustain, Release”, et ses nombreux remixes. Avec leur deuxième album, “Temporary Pleasure”, ils ont confirmé l’étendue de leur talent. Simian Mobile Disco ont une connaissance instinctive de ce qui aura la faveur du dancefloor, quelle que soit la foule, quelle que soit l’heure!

 

SUPERMAYER DJ Set (Kompakt /De)

 Derrière le duo SuperMayer se cachent Michael Mayer et Aksel Schaufler, alias Superpitcher. Ensemble, ils jouent une électro aux accents pop psychédéliques, une techno mélodique et élégante, taillée pour le dancefloor. Chacun de leur côté, les deux artistes n’ont plus rien à prouver : Michael Mayer est le boss du célèbre label allemand Kompakt (Gui Boratto, Matias Aguayo, DJ Koze etc). Auteur de nombreux remixes pour des artistes de renom, comme Depeche Mode ou Miss Kittin, il vient de signer la très belle compilation Immer 3. Superpitcher, quant à lui, sortira son nouvel album au mois de septembre. Le premier extrait “Rabbits in a hurry” s’annonce d’ors et déjà comme le single de l’année 2010.

 

EBONY BONES Live (Pias / Uk)

Au début des années 80, et il y a encore 5 ans, Ebony Thomas jouait les starlettes dans une série télé anglaise.... Jusqu’au jour où elle décida de tout plaquer pour se métamorphoser en une sorte de Beyonce sous acide.

Ebony Bones fait partie de ces groupes qui crèvent l’écran : une chanteuse black renversante accompagnée par un gang punk-funk, dans la lignée de ESG, Spektrum et des Clash. Entre afro-beat, post punk et ska, les concerts d’Ebony Bones sont un véritable show inspiré des carnavals de Trinidad. Une formule “nu clash” efficace qui a enthousiasmé les foules du monde entier! Avec ses incroyables costumes bariolés, la chanteuse Londonienne s’est imposée comme une guerrière du live. Son premier album, “Bone of my Bones” est fidèle au personnage, à la fois sauvage, généreux, et haut en couleurs!

 

JUAN MACLEAN DJ Set (DFA /Usa)

Ancien guitariste du groupe Six Finger Satellite, John Maclean a démarré sa carrière dans la musique électronique à la fin des années 90, à l’époque où James Murphy (LCD Soundsystem) créait DFA. Après quelques apparitions sur les compilations du label, il sort un premier album sous le nom de The Juan Maclean en 2005. Une tournée internationale avec Cut Copy et quelques remixes plus tard (pour Dave Gahan, Air, Daft Punk…), Maclean revient avec le tubesque « Happy House » et un second album, « The Future Will Come », qu’il décrit lui-même comme une version moderne de The Human League. En 2010, il revient au dj-ing et signe un mix pour DJ Kicks, véritable concentré de ses inspirations house, taillé pour le dancefloor.

 

SISKID vs KARMIL Decks & FX (Meant /Wagram /Uk)

Siskid et Karmil, ou la rencontre de deux artistes anglais sur la scène du Grand Palais. D’un côté, le mancunien David Shaw/Siskid, producteur naviguant avec brio entre rock et électronique : de ses débuts chez Initial Cuts à la création de son label Meant Records, en passant par sa résidence au Pulp, un side project rock (Animal Machine), trois ans de tournée et un album avec Black Strobe... Siskid est ce que l’on appelle un électron libre. De l’autre côté, le londonien Matt Kent/Karmil, multi-instrumentiste de talent, connu pour ses collaborations avec Timbaland, Sugababes, Patrice, Missy Elliot ou plus récemment, Cee Lo de Gnarls Barkley. Karmil est aussi l’un des fondateurs et producteurs du groupe CirKus, aux côtés de Burt Ford et Neneh Cherry. Deux backgrounds très différents et très riches qui promettent de belles surprises musicales...

 

t shirt electro dj sfr