Pour recevoir des infos, mais aussi profiter de nos offres exclusives. Inscrivez-vous ici...

 

SFR LIVE CONCERTS

 
 
 
 
SFR LIVE CONCERTS NUIT ELECTRO - GRAND PALAIS PARIS

SFR organisera le 25 septembre prochain une soirée electro exceptionnelle avec le SFR Live Concert au Grand Palais, produit par La Lune Rousse. En exclusivité pour cette occasion, Original Music Shirt éditera des tee-shirts dont les visuels seront réalisés par quelques artistes présents lors de la soirée.

 

DJ HELL
 
DJ international, du label Gigolo Records, DJ Hell est une pierre angulaire de la scène électronique. Tranchant, bousculant la hype et les tendances, Hell est une star parmi les DJs, un personnage énigmatique donc, capable de collaborer avec Donatella Versace ou de mixer à Miami dans un strip bar.
Depuis 25 ans, Hell a traversé le punk des 70's, la new wave des 80's, la techno des 90's. Il a gardé du rock le look, l'individualisme, la philosophie, l'élitisme et surtout un sens inné et ciselé de la compo trash.

 

FELIX DA HOUSECAT 

Felix Stallings Jr. dit Felix da Housecat est un vrai sorcier, un des rares DJs à l'aise dans pratiquement tous les styles de l’acid house à la techno en passant par l'electroclash. Outre cette formidable capacité à s'approprier les genres, à gonfler aux BPMs magiques n'importe quel morceau, Felix est un vrai compositeur qui a toujours su imposer ses propres tubes. Voilà des années qu’il représente la house de Chicago à travers le monde en « produisant des hits avec une régularité déconcertante » (selon le magazine Trax). Sa réputation le précède systématiquement et il crée l’événement partout où il passe grâce à son charisme et à l’éclectisme de ses sets. Initié à l’electro par le célèbre DJ Pierre en 1987, Felix est rapidement devenu une figure incontournable de la scène internationale. A la fois DJ, producteur et remixeur de talent depuis plus de 15 ans, Felix Da Housecat n’a pas encore dit son dernier mot !

  

 

LA NUIT ELECTRO SFR LIVE CONCERTS AVEC : DJ HELL - FELIX DA HOUSECAT - ETIENNE DE CRECY - SURKIN - MONDKOPF - MATIAS AGUAYO - NAÏVE NEW BEATERS - PONY PONY RUN RUN - WE HAVE A BAND...

 
 
interligne
interligne