tenues de stars

Deviner et calquer le look des stars

Les stars ont souvent leur propre styliste, mais lors de l’événement de la Cannespar exemple, les stars travaillent avec des créateurs de mode les plus populaires.

On se fait un clin d’œil dans les rues

Le style de cheveux en forme de pomme sur la tête pour les femmes n’est pas complètement rayé de la mode. Ce style de coiffure se détècte selon le caractère de la nouvelle génération, elle se réinvente, mais les icônes du monde comme Rihanna reste brillante dans son style de maquillage labélisé « Fenty Beauty », et sa robe totalement structurée pour l’Ete. 
Pour détailler cette petite robe blanche de Rihanna lors du tapis rouge dernier, elle a été confectionnée entre les mains des artisans tricoteurs, dont celle-ci rime parfaitement la chaussure à talon ornés de ses lacets. C’est un look très facile à adopter avec un maillot de bain à son intérieur.

Si « Kaia Gerber » a craqué pour du cuir en printemps, elle a encore flashé le style cet Eté avec sa robe blanche plutôt classe et très confortable. Elle a cassé la couleur avec une botte marron style western, le sac en bandana noir et ses lunettes funky.

Le look rétro avec du « Clueless »

Le « Clueless » est un ensemble à carreau, un habituellement porté par les filles collégiennes, comme dans le manga japonais. Une jupe cloche, un peu courte, un body noir ou blanc, et une veste chemise du même tissu que la jupe. Les bottes noir se marient parfaitement surtout le genre de bottes couvrant les jambes jusqu’aux genoux. On n’oublie pas les lunettes de soleil, et le cache-bouche. Quant au sac, la star préfère la blanche avec des gros points noirs.
L’évènement fashion Week continue avec Aya Nakamura et sa robe drapée de couleur vert Émeraude, son petit sac noir très fin, totalement exquis et ses chaussures noires à talon aiguille pour marquer ses pas. 

Mais ce qui a épaté l’œil des gens est le style over size pour un look dérivé du slim, mais qui donne un ticket vert aux personnes rondes.