tenues

L’accord entre tenue et façon de pensée

Les festivals vont s’enchainer et les soldes également depuis la levée des restrictions sanitaires. La foule était réunie durant la fête de la musique pour se défouler, se retrouver et crier ensemble encore et encore, avec une tenue très appropriée à la fête.

La tenue jean et T-shirt avec un écriteau sur le devant

Il existe maintenant beaucoup de marques de vêtements qui se sont approprié leur style vestimentaire. Les t-shirts sont les plus prisés avec un code de musique marqué sur le devant. Et la tendance du 2019 n’a pas encore épuisé le marché, donc cette culture musicale qui s’affiche dans nos habitudes restera en vogue pour cet été. Ce style de mode portant un vêtement avec un écriteau sur le devant est également visible sur le sac à main, les casquettes, etc. Si en 2019, les T-shirts blanc ou noir avec l’écriture « Mr et Mrs » sont très en vogue, cette année, ce sera une petite ligne de phrase d’une chanson, telle que « Besoin de rien, Envie de toi », ou « Like a Rolling Stone », etc.

Le coup du crop top pour une dernière fois

Les crop top sont également populaires, ce style de body ou de « je m’en fous », mais avec des textures différentes. Le but est de porter un vêtement qui s’arrête au niveau du nombril. Bien que pour la rentrée, la loi interdise les crop top à l’école, les jeunes préfèrent les porter pour cet été. Et surtout avec le nombril percé ou tatoué. Ce qui est bizarre est que même les jeunes hommes retroussent leur T-shirt ou leur pull pour montrer son nombril. C’est une tenue de mode comme tout autre, mais c’est vrai qu’à l’école, il y a des codes vestimentaires à respecter, différents de la tenue de plage où toutes les filles peuvent se balader en bikini.

Enfin, pour ne pas nous dévier de la vraie tenue sortie par les stylistes lors du défilé, nous pouvons parler de la célébrité de la petite robe blanche pour cet été, ou des vêtements à motif tropical, des spartiates, etc.